Contactez-moi

marina.s.designinterieur@gmail.com
06.89.67.30.80

Je propose mes services de décoration et design intérieur dans tout le Pays Basque (64), mais aussi dans le Béarn et le sud des Landes.

Native de Saint-Palais et installée près d’Hasparren, je connais aussi bien les villages de l’arrière-pays basque que les villes de la côte basque. Passionnée par ma région, j’aime parcourir ses routes, ses villages et ses paysages pour vous accompagner dans vos projets.

⛰ Pays Basque intérieur (64) : Je me déplace dans les terres, notamment :

  • Hasparren

  • Bardos

  • Espelette

  • Sare

  • Ascain

  • Saint-Pée-sur-Nivelle

  • Saint-Jean-Pied-de-Port

  • Saint-Étienne-de-Baïgorry

  • Mauléon

  • Tardets

  • Saint-Palais

    🏖 Côte basque (64) : J’interviens également sur toutes les villes et villages de la côte :

    • Bayonne

    • Anglet

    • Biarritz

    • Saint-Jean-de-Luz

    • Hendaye

    • Bidart

    • Guéthary

🌿 Autres zones d’intervention

En fonction de vos projets, je peux également me déplacer :

  • dans le Béarn : Pau, Oloron-Sainte-Marie, Orthez…

  • dans le sud des Landes : Capbreton, Hossegor, Tarnos, Dax…

✨ Que vous soyez en ville ou dans un petit village, sur la côte ou dans l’arrière-pays, je serai ravie de vous accompagner dans vos projets de décoration et d’aménagement intérieur.

Ma zone d’intervention.

Foire aux questions

  • Cette phrase revient souvent, et de nos jours, c’est une croyance qui est fausse.

    Il y avait un temps où effectivement, ce n’était pas dans notre budget, car comme tout nouveau métier qui se respecte, le professionnel du design intérieur à dû travailler dur pour se faire sa place dans le milieu du bâtiment. Et faire comprendre à qui veut l’entendre, que le pouvoir du design intérieur va au delà de l’aspect esthétique d’un bien, c’est aussi le besoin et la sérénité des personnes qui vivent dans cet intérieur.

    Avoir son propre toit, c’est l’accomplissement d’un rêve et le rendre à son image, c’est avoir le sentiment d’avoir abouti notre tâche et de pouvoir en profiter comme on le mérite.

    Aujourd’hui, on est dans la quête du “bien chez soi”, de l’épanouissement personnel et cela va passer automatiquement par le reflet de notre maison. Alors le design intérieur s’est aussi adapté à cette quête et maintenant, ce n’est plus un luxe que de faire appel à un.e spécialiste du design intérieur.

    C’est un cadeau qu’on s’offre, qu’on offre même et il y a de tous les budgets pour pouvoir satisfaire pleinement chacun de nos clients avec les moyens qu’ils ont.

  • Pour répondre à votre première demande, j’essaie, dans la mesure du possible, de vous répondre dans les 24h (hors dimanche et fermeture de l’entreprise).

    Pour un retour de projet, cela va dépendre de la taille du projet. Une simple planche sera faite sous 48h.

    Pour un coaching déco, la visite chez vous sera au moins sous 1 semaine après la prise de contact, car je dois d’abord le préparer grâce au questionnaire que vous m’avez fourni au préalable. Ensuite le compte rendu du coaching sera envoyé sous 48h.

    Mais pour une prestation plus complète, cela dépendra de nos échanges, des différents besoins et de l’urgence de votre projet. Les premiers éléments seront envoyés sous une quinzaine de jours, ensuite on adaptera le planning en fonction de votre besoin et de votre degré d’urgence.

    Par exemple pour une rénovation, si vous avez besoin du compte rendu complet pour débuter vos travaux, il vous sera envoyé sous 20/30 jours. Si pour une construction, vous avez plus de temps devant vous, alors on adaptera mes retours en fonction de votre demande.

    Je reste néanmoins disponible pour vous tout le long de votre chantier pour échanger sur des sujets en lien avec le devis qui aura été validé.


  • Si cela est en lien avec le devis qui a été validé alors oui, mais cela va rester dans la limite de l’acceptable bien évidemment.

    Lorsque je vous rends le projet et que vous me validez chaque élément, l’idée n’étant pas que vous changiez finalement la déco de toutes les pièces 3 mois après parce que finalement cela ne vous plaît plus. Je ne peux pas me détacher autant de temps pour vous, pour repenser tous les éléments.

    On peut revoir surtout des éléments sur la liste d’achats parce qu’au moment où vous réalisez les achats, il y a des changements de références, de prix, l’article est devenu obsolète. On va retravailler ensemble ces choses là pour que vous puissiez terminer votre projet sereinement.

    Je reste disponible tout le long de votre chantier et je me détacherai du temps dès que je le pourrai, même si je dois me déplacer à nouveau chez vous.

    La seule condition étant que cela soit en lien avec le devis validé et toujours dans la limite du raisonnable.


  • Cela fait partie de nos compétences et de nos rôles principaux.

    On va réfléchir ensemble à votre façon de vivre, à qui vit dans la maison, quel style vous souhaité donner, quel budget vous avez pour ce bloc et ensuite, on va pouvoir sélectionner différents matériaux.

    Un accompagnement en magasin est souvent recommandé, c’est plus simple de voir les matériaux et avec mon oeil de professionnel, j’arrive à imaginer le rendu du matériau sur la surface de votre projet et ainsi faire le meilleur choix.

    Vous pouvez avoir un coup de cœur sur une couleur, un carrelage particulier, une teinte de parquet, un papier peint et moi, à partir de cette contrainte, je vais trouver la palette parfaite couleurs et matériaux pour créer un intérieur harmonieux et beau, qui vous ressemble.


  • Oui, c’est possible.

    Mon offre est réalisée en fonction de votre demande et de votre besoin. Je peux donc venir vous aider simplement pour valider l’agencement de votre cuisine par exemple, valider ensemble les différents matériaux pour la cuisine, le sol ou les murs par exemple.

    Cela va vous permettre d’éviter les erreurs et de vous assurer un projet unique, fidèle à vos rêves.

    Après, libre à vous de me faire confiance pour étoffer ma prestation vers le choix des tissus, mobiliers et déco pour finaliser comme il se doit votre intérieur.

  • Une décoratrice va vous accompagner pour valoriser l’ensemble de votre bien, que se soit en optimisation d’espace, en choix des tissus et mobiliers, qui vont faire la différence sur les photos de vos annonces.

    Elle va penser le projet dans sa globalité, pour plaire aux plus de personnes possibles et ainsi assurer un rendement régulier de votre bien.

    Un artisan va mettre ses compétences à votre service avec un œil très technique. Une décoratrice, elle va penser ambiance déco, esthétisme et fonctionnalité; Et c’est souvent ces points là qui sont appréciés sur les photos par votre cible.

    Le mieux pour vous est de travailler en partenariat avec un artisan et une décoratrice pour avoir un projet complet et efficace.